Banque en ligne

Depuis quelques années, avec le développement d’Internet, les banques en ligne pullulent sur la toile. Il peut s’agir de banques « terrestre » connues (ou moins connues) qui possèdent des agences près de chez vous mais qui se développent également en ligne… ou bien carrément de banques purement virtuelles qui ne proposent pas de services en agence et qui se développent uniquement sur la toile. Ca en fait du monde dans le secteur bancaire, pas facile donc de comparer les banques en ligne

Banque en ligne : comparatif

A moins qu’on utilise l’option « Banque en ligne : comparatif » et qu’ainsi on utilise des tableaux ou des simulateurs afin de comparer les banques en ligne et leurs prestations.

Mais, avant de comparer les banques en ligne, parlons-en un peu de ces banques… Outre leur côté pratique évident (la gestion de vos comptes est possible depuis chez vous), ces banques en ligne offrent souvent bien des avantages à leurs clients, notamment au niveau des tarifs ! Des réductions importantes sont en effet accordées sur des frais divers, par exemple sur les frais d’ouverture ou de gestion de dossier ou encore carrément sur les taux.

Comparer les banques en ligne

Notre conseil ? Pensez « Banque en ligne : comparatif » et prenez le temps de comparer les différentes banques en ligne pour vous faire votre propre opinion et choisir en toute connaissance de cause. Précisons enfin que ces sites de banque en ligne ne vous laissent pas sans interlocuteurs : souvent, il est possible de contacter des conseillers, des agents ou encore des courtiers, soit en ligne (par webcam ou tchat par exemple), soit par téléphone aux heures de bureaux et souvent même plus tard.

Pour aller plus loin, visitez le site Banque en Ligne Avis pour obtenir des avis et des informations sur chaque établissement bancaire en ligne : Monabanq, La NET Agence, Fortuneo…

Vous avez apprécié ? Laissez-nous un commentaire !